Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : au lit avec yukari XD Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 16:43
Je m'appelle ishikawa en jap(steven) les mangas c'est mon truc le jap j'adore et les dessins z'en fait tout le temps. J'espère pouvoir m'amuser sur ce forum^^ Vive le visu XD
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 16:46
Nwouaaaa un gens masculin ! MOuahahahaha ! Bienvenu à toi petit scarabé ^__^" ...
Mais oui bien sûr qu'on va s'éclater sur ce forum ! Et allezzzz on va boire comme des trouuuus, pis on crachera tout dans les caillouuuuux.
lol^^ désolée, ne t'enfuis pas !
mana-sama Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : au lit avec yukari XD Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 16:50
yatta!! *calin* mais non j'me casse pas^^ alors je vous previens chui un mec qui adore delirer en 3 mots (un demon fou) XD
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 16:53
Oh mais nous aussi on adore délirer Tu vas vite le remarquer ... d'ailleurs... ;;
J'te fais un calin aussi n'alors^^
Entre inconnus c'est tout à fait normal ! lol
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 17:11
ouai XD donc j vais fair de la lecture se soir
Samoi Mâitre des nain(e)s
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 17:15
UN MEC!!!
t'as quel âge? Ton groupe sanguin? Date et lieux de naissance? Profession des parents? Situation professionelle? Adresse? Téléphone?
Gnahahahahaaaaa désolée, j'suis pas méchante, mais tu viens d'entrer dans un forum de nanaaas va falloir t'y faireuh XD
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 17:32
j'ai 15 ans presk 16 XD le 5 aout add :p ta msn sa suffi tel chui pas fou groupe sanguin o ^^ chui le seul mec?????????????? *seul au monde* gloups O_O *calin*
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 18:34
Nyaha en plus il fait des caliiiins ^____^ Tromignoooooon (l)(l)(l)
*calings*
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 21:46
OOOOoohh! un gars enfin un qui parle au moins car nous on en a mais ils servent à rien mdr..alal bin jte souhaite la bienvenue...t'habitue pas trop aux calins aussi car on donne des raclées donc voilà j'taurai prévenue lol niark niark niark
eh je vois les filles faut vous trouver des gars mdr des qu'il y a un gars ici c'est l'euforie lol XD
Hey mana-sama re bienvenue!!!!!!
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 21:49
O_O
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 22:01
ettttttt ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyra Morceau de patate
Hog c'est quoi ces manières??? tu veux donner une raclée à ce pauvre homme seul??? moi je tape pas, que des calins!
*calins*
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 22:33
ouai alors *calins*
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:12
Euh, on se calme les filles, faut pas non plus que ça se tranforme en 'touze générale.... -_-
*c'était qui au fait la 1ere à s'enflammer? :p *
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:16
avec des calins^^
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:23
oui, touze de calins si tu veux... *tapote la tête* Il est mignon...
SupaMonki la sadique
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:39
mdr^^ ~
C'est calins place ici !
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:41
ouai je croi XD *calin*
SupaMonki la sadique
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:45
Il s'arrête plus de faire des calins !!! Mwouahahaha c'est trognon ;;
J'peux te prendre comme doudou lol ?
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Jeu 1 Juin à 23:51
doudou sama^^
HoGaKu la masochiste
Sujet: Re: mua ishikawa^^ Ven 2 Juin à 12:20
Et bin les filles c'est quoi ça!!!...moi je pense que je serai la seule à pas te faire de calin niarl niark parce qu'en faite t'as déjà beaucoup de calins par les autres ^^' alors il en faut une qui te matte huhu qui te dresse héhé et ouai et bin ça sera moi hiii^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mua ishikawa^^
mua ishikawa^^
Page 1 sur 1