Nombre de messages : 27 Localisation : ~ Dans mon monde avec mes delires XD ~ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Lun 17 Juil à 21:51
Humhum Je me présente je m'appele Angel-chan lol j'ai 16 ans et je pars dimanche en vacance XDD sppour ca que vous me verrez pas souvent lol
Mes groupes prefere sont X-Japan!!! Dir en Grey!!! et pleins d'autres =.= comme Vidoll, Gazette, Gackt (spas un groupe je sais ) ...
J'aime le visu, le yaoi, les fanfic Die[u]xK[y]oala, je ne suis pas une groupies juste fofolle mais je sais etre serieuse aussi
Vala si vous avez des questions
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Mar 18 Juil à 1:16
nan moi j'ai pas de questions ;
Jte dis juste Bienvenue^^!
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Mar 18 Juil à 17:08
Bienvenue !!!! angelheart!!! c'est bien du nouveaux monde^^
Angelheart Nain(e)
Nombre de messages : 27 Localisation : ~ Dans mon monde avec mes delires XD ~ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Mar 18 Juil à 20:48
merci ^^ vous pouvez m'appelez Angel-chan n_n
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Mar 18 Juil à 21:22
Okay no problem
mana-sama Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : au lit avec yukari XD Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 9:02
coucou angel-chan (calin ou fouet ?) BIENVENUE^^
Angelheart Nain(e)
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 11:30
calin ou fouet ? wah le choix est difficile >< euh fouet
merci n__n
HoGaKu la masochiste
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 13:38
oh angelheart ouai c'est bien t'as choisit le fouet ^^ héhéhé faut pas se faire amadouer par ses calins il en fait à tous le monde et tous le monde lui en faite bizarre O_o lol c'est quoi la maladi du calins ou quoi lolXD ( en même temps je n'ai rien contre les calins)
mana-sama Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : au lit avec yukari XD Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 14:09
mais euuuu c est pas juste
Angelheart Nain(e)
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 15:42
xD allez par ici le fouet
yuki_no_hotaru Nain(e)
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Ven 21 Juil à 23:23
T'as raison ! Le fouet y a que ça de vrai ! XD Mais faites ça dans des endroits discrets parce que les marques elles restent longtemps lol je parle en connaissance de cause ^^'''''''''
Angelheart Nain(e)
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ??????????? Sam 22 Juil à 12:57
xD tkt j'ai l'habitude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Ange ô__o ou ca ???????????
Un Ange ô__o ou ca ???????????
Page 1 sur 1