HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo Jeu 18 Mai à 19:25 | |
| - Citation :
- Arkana dit: Oui, tout de suite c moins cool
"c" -_-'je vais te trucider je sais, je te fais trop chier avec ça ...hi^^' ( c'est que dans un forum où j'étais à une époque on m'a fait super chier avec ça donc je le refais avec les autres mdr sorry) Sinon oui tu vois à Marseille il y a beaucoup de kékés^^ hi mais il y a aussi des visualeux des métaleux et tout ^^ faut pas se dire qu'il y a queeee de ça quoi ^^' | |
|
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo Jeu 18 Mai à 21:02 | |
| Heureusement qu'il n'y a pas que de ça lol XD | |
|
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo Mar 23 Mai à 21:27 | |
| Lol bah voui si y'a plus de diversité c'est pas drôle!!!!!!! | |
|
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo Mar 6 Juin à 23:27 | |
| Voilà ! Samoi et Arkana vous êtes modo ! Maintenant qu'il y a assez de modos je ferme ce topic ^^ Jusqu'à ce qu'on ait besoin de plus de modos... Voilà ! Tous à vos postes les amis ! | |
|
SupaMonki la sadique
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo Dim 6 Aoû à 22:16 | |
| News : Tsukiyo jtai enlevé de ton poste de modo... *si jamais tu passes encore par là on sait jamais....* !
Voilà! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modo Modo Mododododododo | |
| |
|