SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Appelez-nous sensei^^ Dim 9 Avr à 1:13 | |
| Hehe^^ Je ne suis pas une "ptite nouvelle" parce que je suis une des trois adminitratationneuses^^ Mouahahaha Ici je suis SupaMonki lol... *pointe du doigt* et ça >_> C'est notre forum ! Créé sur un coup de tête *aïe* j'ai mal...hihi D'accord, d'accord j'ai un humour quelque peu...débile. Mais bon. (=^_^=)' | |
|
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appelez-nous sensei^^ Mer 12 Avr à 11:05 | |
| Oh oui, appelez-nous sensei ! Que ça sonne bien à mes oreilles ^^ Alors moi, je fais mon apparition 50 ans plus tard pour pas changer. Eh oui, être à l'ouest c'est ma spécialité (mon autre spécilaité c'est dormir ). Vous voyez que mes spécialités sont très intéressantes n'est-ce pas ? J'ai dit N'EST-CE PAS ? lol Bon, je me présente, je suis le panda Rukichan (oui j'ai appris il y a quelques mois que j'étais un panda ^^) et je vous préviens : mon humour n'est pas mieux que celui de SupaMonki, c'est-à-dire...hum c'est quoi déjà...ah oui...."débile" Voilà, bonne visite ^^ | |
|
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appelez-nous sensei^^ Mer 12 Avr à 16:37 | |
| Hahaaa^^ Rukichan se montre enfin ! Vive les siestes ! Vive le club des mémés !! Mais bien sûr que tes spécialités sont intéréssantes ! N'@ + alors....sensei ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelez-nous sensei^^ | |
| |
|