| Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Lun 24 Avr à 18:13 | |
| Bonzourrrrr les zamieeeesssssssssssssssss!!!!!! Voilà je suis inscrite sur le forum: nan mais vous pensiez vous débarrasser de moa aussi facilement? J'ai la flemme de faire une super présentation ! mais je vais me forcer, c'est bien pour vous =====> keske vous me faîtes pas faire quand même! Alors, alors que dire? Bah déjà j'ai 18 ans... les yeux bleus.... cheveux châtains frisés! ^^".... et je suis une grande fan de visu! kyaaaaaaaaaaaa et plus particulièrement des dirus, et de Kagerou, mais de pleins pleins pleins d'autres groupes ( Antic Café, Psycho Le Cému, Vidoll, Soroban, Mucc, Rentrer en soi..................... Je vais m'arrêter là!) Je donne l'impression d'être une fangirl, mais en fait je suis quelqu'un de très modérée....... Nan c'est pas vrai! mdr! J'assume ma "fanatitude' et tant pis pour ceux à qui ça déplait! Et j'aime par dessus faire ma c*** , et être de bonne humeur, toujours contente, etc... pour que les gens autour de moi qui ne vont pas bien puissent oublier leur soucis... Mais je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de faire la gueule! D'ailleurs j'appelle ça des "crises existentielles", car c'est plutôt rare!!!!!!!!!! Voilouuu ... Ah oui j'oublais, mon autre grande passion dans la vie c'est le dessin: et oui je suis une artiste faudra vous y faire... Et comme tous les artistes, je suis un peu bizarre..... Etes- vous toujours sûre de vouloir me fréquenter les filles??? Quoique, depuis le temps, je pense que vous m'auriez déjà plus parlé!mdr à bientôttttttttttttttttttttttttttttttt sur vos blogs! | |
|
| |
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Lun 24 Avr à 18:40 | |
| Hey !! Youpiiii Arkanaaaaa Bienvenue iciiii Que ça me fait plaisir que tu te sois inscrite ! J'espère qu'on va bien délirer Bon post et n'hésite pas à...poster | |
|
| |
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Lun 24 Avr à 20:23 | |
| Oh oui, bienvenue Arkana Quelle belle présentation tu nous as faite ici, attention Contente que tu te sois inscrite ^^ | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Mar 25 Avr à 19:05 | |
| Bienvenueeeeee!!!!!!!!!! (en retards comme d'hab) ptite arkana ça nous fait plaisir que tu nous es rejoinds ^^ | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| |
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Mer 26 Avr à 3:54 | |
| HUm ralala lyra franchment on craint du boudin lol XD quoique tsukiyo c'est pas mieux lol huhu | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Mer 26 Avr à 16:28 | |
| SuperMonkey ====> Viiiiiiiiiiii me voiciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! hey hey z'alliez pas croire que j'allais vous oublier si vite kan même?lol Oui oui je suis coolanteeeee..... et je te harcèlerais même sur le forum!!! Niark Niark Mais que oui on va bien délirer y'a pas de raison.... Rukichan =====> Ouais t'as vu je me suis trop lâchée.... Mais comme c'est pour vous j'ai fait un zeffort!! ^^ Contente aussi d'être inscrite! lol HoG' ===> Ma non c'est pas grave si t'es en retard! Je dis toujours que c'est l'intention qui compte! ! Le beau temps est arrivé ça se voit... ^_______^ Lyra ====> Comme je le disais à HoG' c'est pas grave! mdr et puis je suis pas contrariante du tout tu verras!! ^^" | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Mer 26 Avr à 16:34 | |
| | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Mer 26 Avr à 18:56 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait bô!!! | |
|
| |
Tsukiyo la PsYcHoPaThE
Nombre de messages : 294 Localisation : In the paradise with all the members of Dir en grey....*_* Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Sam 29 Avr à 23:12 | |
| TSUKI LE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Salut à tiu Arkana ! oh comment tu nous as manqué !^^ | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Sam 27 Mai à 15:08 | |
| O_o merci c'est gentil! | |
|
| |
Samoi Mâitre des nain(e)s
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Sam 27 Mai à 19:13 | |
| Mougnou Mougnou *dit-elle en fesant un caling à sa Sempaï adorée...* Bon 1er mois de forum | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! Lun 29 Mai à 17:49 | |
| Ah voui c'est vrai!! Ca fait déjà un mois... Ouaaaaaaaaa
Je me sens toute bizarre maintenant! ^^
Bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! | |
| |
|
| |
| Moi, arkana 18 ans, 1 mètre 60! | |