| Konnichi-waaa ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samoi Mâitre des nain(e)s
| Sujet: Konnichi-waaa ^__^ Mar 9 Mai à 22:46 | |
| Buon Jiorno a tutti! J'me surnomme Same, pis euh voilà, j'venais du tchatchebloug de Supa-sensei (héhé) qui m'a mené ici... Wais, je sais, j'en ai mis du temps, toussa toussa, mais chuis là donc bon... ^_^ Bon baaaah que dire que dire... Je HAIS le Japon, j'EXECRE les mangas, les sushi me DEGOUTTENT, je parle même pas des onigiris et autres japoniaiseries........ HAHAHA vous y avez cru hein!!!... non??? roh c'ets même pas drôle -_- Bon aller, j'me casse mouah pour la peine!!! (il a le ramen's power lui!!!) | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| |
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Mer 10 Mai à 19:48 | |
| Héhé, merciii ^_^
J'fais déjà des blagues bien pourrites, mais je ne demande qu'à me perfectionner! ;p | |
|
| |
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Ven 12 Mai à 16:00 | |
| huhu, merci Rukichan! ^_^ Ton blog m'a bien fait rigoler! un fav de plus | |
|
| |
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Dim 14 Mai à 0:06 | |
| Ouah saluuut^^ Bienvenue XD J'sais jamais quoi dire quand il y a un nouveau venu, donc ben....tant pis.
^__^' | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Sam 27 Mai à 15:11 | |
| O_o bah voilà chui encore la dernière à me pointer pou fêter la bienvenue ... En fait j'avais pas tilté que tu avais poster un truc dans cette rubrique...
D'ailleurs je trouve ta présentation très originale... Commencer en affirmant le contraire de ce que l'on pense!^^
*Idée à retenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Sam 27 Mai à 19:12 | |
| Mouarf! Beh en fait c'ets que à force de faire de sprésentations sur des faux rhums de toutes sortes, je sais plsu quoi faire alors j'écris ce qui me passe par la tete... Et là, bah, ça a donné ça.... voilà ^^; | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Lun 29 Mai à 17:50 | |
| En tout cas ça m'a bein fait marrer je te jure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ Lun 29 Mai à 20:12 | |
| héhéhé... [Wi, j'avais que ça à dire ^_^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichi-waaa ^__^ | |
| |