| laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! | |
|
+4myô SupaMonki HoGaKu ShIZuKi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ShIZuKi Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Dans le trou au fond dans le sud Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 13:56 | |
| | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 14:07 | |
| | |
|
| |
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 14:22 | |
| Waaaa salut Shizukomihnorfimeohrgyud....hrm... XD J'vais y arriver ! Un jour peut-être... Bienvenue que ça fait plaisir que tu sois là^^ Domo arigatô gozaimasu de t'être inscrite ! | |
|
| |
myô Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 62 Localisation : dans l'eau du ruisseau Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 17:37 | |
| bonjour a tous!!! c'est moi la grande myô!!!! mais plus la peine que je me présente tous le monde me connais n'est ce pas? moué... alors hogaku m'a prévenu que vous veniez de faire un forum, alors voila je suis là... je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la grande et belle soeur de roxane, de pére inconnu et ma mére est adeline, la guitare et mon crayon sont les instruments qui révellent mes talents divins, je mesure 1m75, j'ai des cheveux soyeux de couleur chatin, vous voulez que je vous donne mes mensurations? euuu je ne les connais plus désolé, sur ceux j'espére venir souvent sur ce forum, mais je ne sais pas si ce sera le cas, car vous savez entant que personne de talent j'ai beaucoup d'occupations....sur ceux à bientôt je vous aime mon fan club. ^3^ | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 17:47 | |
| Ah ! Une grande nouvelle ! hihi Enfin je veux dire grande...la taille quoi >_<" bref laissons tomber. Tes talents divins ? J'espère qu'on aura l'occasion de les voir... Oui on espère toutes que tu pourras accorder un peu de ton précieux temps sur ce forum Mais voui on t'aime aussi Myô la grande | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 20:37 | |
| Aller hop encore une!!! et moi je suis une nouvelle de taille mais plutôt dans le poid, je suis le boulet de service, celle que quand elle dit quelque chose, ça coupe toute conversation, si si c'est prouvé!! et en plus je fait des posts hyper long... Mais je vais faire des efforts promis, ou alors je me tais... Bon alors présentation, bin, voilà c'est moi, Lyra, oui je sais, nom pas très japonais, avatar non plus, mais l'amour du Visual Kei et du Japon sont là... Et pis bin voilà, je trouve que ce forum est une trèès bonne idée, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs... Viendez le monde!!! | |
|
| |
SupaMonki la sadique
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Dim 9 Avr à 20:42 | |
| Hihiiiiiii^^ Mais qui voilà !! C'est coOl que tu te sois inscrite ! Tant mieux vive les posts longs ! Ce forum est fait pour parler du Japon et surtout pour tisser des liens entre les gens qui viendront par ici Que d'émotions snif' ... Alors n'hésite pas à écrire pleins de post^^ Sans abuser bien sûr lol Allez GroOs Kisu | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Lun 10 Avr à 15:45 | |
| Oooouaaiiiiiiiisss chalutt lYra voui c'est bien que tu te sois inscrite *bonne Lyra* lui caresse la tête hi^^ Voui viendezzz!!!! lol MDR Bienvenue!!!! ptite Lyra hi | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Lun 10 Avr à 22:16 | |
| *ronronne en réponse aux caresses* ((je suis un little bunny fofo, même si un lapin ça ronronne pas))
O quel accueil, je me sens déjà bien ici...
Dites voir je sens bien qu'il ne va avoir que de belles jeunes femmes ici, quelqu'un pourrait pas ramener un jeune homme???(( "les hommes français fan de visu sa existe pas" ,japonais alors??? "un japonais qui parle français, tu rêve??" ro bon ok je me mets au japonais...))
(je précise que vous êtes pas obligé de lire à chaque cou les truc entre (()) c'est moi qui délire, j'aime beaucoup... c'est quand la pression de la journée retombe.. dsl...)
| |
|
| |
SupaMonki la sadique
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Lun 10 Avr à 22:23 | |
| Bouuuh pour ramener un jeune homme japonais fan de visu je sais pas comment on va faire... 'Faut essayer les annonces...^_^ J'aime bien les délires mouaaah, alors vas-y ne te gêne pas ! | |
|
| |
yuki_no_hotaru Nain(e)
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mar 18 Avr à 13:58 | |
| Bon ben salut tout le monde !! Moi c yuki_no_hotaru mais bon vous pouvez m'appeler yuki... Mon but dans la vie c'est d'aller vivre au Japon, de me marier avec Shinya et d'avoir Uruha (mon ruru !!) pour amant... Je ne pourrais pas venir souvent sur ce forum mais je viendra quand meme ! Ehe ehe ... Voila alors bonjour a tous ! Bisou a myo et hogaku ! Et speciale dédicace à Kyô : tu viens quand tu veux lol
| |
|
| |
HoGaKu la masochiste
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mar 18 Avr à 14:02 | |
| MDRRRRRR yuki hi bin bienvenue!!!!!!!!!!! c'est un réel plaisir de t'avoir sur ce forum ^^ hiiii a Non kYo il reste avec moi | |
|
| |
Tsukiyo la PsYcHoPaThE
Nombre de messages : 294 Localisation : In the paradise with all the members of Dir en grey....*_* Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mar 18 Avr à 14:04 | |
| Bienvenue parmi nous^^ ...et nan allez pas de jalouses...Kyo y vient avec moi lol | |
|
| |
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mar 18 Avr à 14:52 | |
| Quel bel objectif dans la vie yuki ^^ Bienvenue sur le forum | |
|
| |
SupaMonki la sadique
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mar 18 Avr à 22:02 | |
| Voui quels chouettes objectifs ! hehehe XD Ravie de t'avoir sur le forum ! | |
|
| |
myô Mâitre des nain(e)s
Nombre de messages : 62 Localisation : dans l'eau du ruisseau Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! Mer 19 Avr à 13:10 | |
| yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin tu as pu te connecter parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! | |
| |
|
| |
| laissons entrer le soleil la terre vous dis HELO! | |
|