| Dieu est parmi vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dollycandy la Nympho Schysophrène
| Sujet: Dieu est parmi vous! Jeu 18 Mai à 20:19 | |
| Lol, pasmal comme titre de sujet nan? En plus je croixpas en dieu alors... Bon, alors moi, le Japon j'ai commencé à le découvrir avec l'anime GTO que j'ai tellement aimé que j'ai lu la version MANGA! ouééééééé Et là, j'ai été passionée par les références qu'on y trouve et je me suis interessée de plus en plus au Japon, sa culture, son pays, ses modes, sa musique... Niveau musique je suis paumée justement alors je viens ici pour prendre des cours de rattrapage, en tout cas, merci à Supamonley de m'avoir fait découvrir MUCC!! Sinon, qui suis-je? Une cinglée ,je vous prévient tout de suite, nan sérieursement mon équilibre mental est très faible ce qui provoque chez moi des comportements insolites... On m'appelle souvent Luna Lovegood (les incultes sont priés de consulter Harry Potter 5 et 6 (en livre) pour en savoir plus sur elle) Sinon, je suis du genre bonne poire, qui pardonne tout et très compréhensive (c'est mon côté bouddhiste) mais je ne supporte pas la méchanceté/agressivité gratuite et par dessus tou, l'hyppocrisie!! Et vi, la franchise, j'adore, même si des fois on me dit que je fairai mieux de me taire mais bon... Loisirs: Théâtre, Musique (écouter seulement car je chante super faux et les plus modestes flûtes à bec me narguent), cinéma, lectuuuuuuuuure! Apprendre!Me cultiver sur tout et surtout n'importe quoi! Dernièrement, je me suis mise à la confection de tenues vestimentaires osées (osées pour un lycée privé bien côté, mais à Tokyo... je me fondrais dans la masse...) Enfin, je me calme de temps en temps pour pas faire honte à Moman qui ne comprends pas sa fille! oulààààà! mais ça comence à faire long dites moi! La bavaaaarde! bouh! Allez, @+ on se connaitra mieux plus tard! | |
|
| |
Samoi Mâitre des nain(e)s
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Jeu 18 Mai à 20:23 | |
| Welcome here Miss LongueVerve... | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Jeu 18 Mai à 20:50 | |
| ouaiiii une nouvelle hiiiii^^ c'est bien chère ptite dolly candy Hum tu fais des fringue aouai moi aussi hi^^ | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| |
| |
SupaMonki la sadique
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : loiN très loiN de là où je voudrais être... é_è Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Jeu 18 Mai à 21:00 | |
| Yo soeur de touf ! lol^^ Contente que tu te sois inscrite^^ ;;; Bienvenuuuuuue | |
|
| |
Rukichan la perverse
Nombre de messages : 226 Localisation : Hum... Mince, je me suis perdue -_-' Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Dollycandy la Nympho Schysophrène
| Sujet: Précision Ven 19 Mai à 20:35 | |
| pour les fringues, je ne les couts pas moi même (je manque de matos et de temps), nan, j'achète des fringues simple et je fais des combinaisons déjantées avec! | |
|
| |
HoGaKu la masochiste
Nombre de messages : 420 Localisation : Moi Chui Une Nomade Lol Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Ven 19 Mai à 23:29 | |
| A okay^^ moi je les crée enfin les couds et tout justement je suis entrain de me facher après mon bustier je vais le tuer je reste bloqué sur les enformes à la c**!!!!!!!>.< | |
|
| |
Lyra Morceau de patate
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Sam 20 Mai à 13:26 | |
| Moi je customise plus, mais la j'ai déjà créer des arms warmer, et je vais me lançer dans un jupe plissée..vive la machine à coudre... Courage Hog, tu vas y arriver, doucement... | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Sam 27 Mai à 15:07 | |
| Bienvenue à toi!!!!
Je fais apreil que tou pour les "combinaison" de vêtements, tout simplement car je n'ai absolument pas le courage de me lancer dans la couture.... J'ai comme le sentiment, que le final ne ressemblerait pas du tout au patron... Ca m'a fait ça pour les T.P.E l'année dernière! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Sam 27 Mai à 19:10 | |
| Il était sur quoi ton TPE?
Moi aussi j'fais dans les combinaisons de fringues, ou dans les tit'custo, mais c'ets tout... jamais de réalisation, ou plutôt, pas encore, pasque je VEUX m'y mettreuh >.< | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
Nombre de messages : 159 Localisation : France (Yonne) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Lun 29 Mai à 17:58 | |
| Mias oui c'ets bien, au moins tu fais preuve de bonne volonté... Je crois que c'est bien cela le plus important pour parvenir à réaliser nos projets....
O_o les T.P.E ====> Mode remember on!!! Que de nostalgie en ce doux instant... Et bien disons que je m'étais attelé dans la réalisation d'une tenue traditionnelle pour cette occasion, et plus particulièrement un sari. En effet, nous nous étions mis dans la tête d'analyser les influences que pouvaient avoir les pays colonisés sur les pays colonisateurs et vice versa... Alors pour montrer les influences réciproques de l'Angleterre sur l'Inde, et de l'Inde sur l'Angleterre, on avait ajouté de la gelée contenue dans des sacs dans nos vêtements 'haute couture' (XDD)... La tête des profs c'étaient trop marrant, et pouratnt ils savaient ce que nous voulions faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Lun 29 Mai à 19:57 | |
| Weuuuh chelou l'idée! O_o
Au moins c'était pas banal XD | |
|
| |
Arkana Morceau de patate
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! Ven 2 Juin à 19:05 | |
| Ouais ça c'est sûr...
Les profs nous l'ont bien fait comprendre... Mais c'était quand même trop marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu est parmi vous! | |
| |
|
| |
| Dieu est parmi vous! | |
|